L’ALEP vous invite à venir découvrir l’exposition de l’atelier photo numérique.
Du 02 au 26 juin
À cette occasion seront présentés les travaux réalisés par les participants au fil de l’année.
Le vernissage aura lieu le mercredi 3 juin à 18h.
Entrée libre.
A l'espace Rosa-Parks
|