Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Résidence du Parc - Blois

Blog collaboratif de la résidence du Parc. Les Genêts - Les Lauriers

Cette Année 2021 n'est ni l'année du Chat ni du pangolin. L'année chinoise du rat se termine et celle du buffle commence le 12 février 2021.

Cette Année 2021 n'est ni l'année du Chat ni du pangolin. L'année chinoise du rat se termine et celle du buffle commence le 12 février 2021.

En cette période de vœux, remercions le Conseil Syndical de la Résidence des Lauriers et son président pour le travail accompli des travaux de remise aux normes de notre résidence. Remercions conjointement notre syndic Imm pour son soutien efficace et attentif.

La tâche fut rude et délicate mais réalisée avec constance et dans le juste équilibre malgré les contraintes  sanitaires.

Pour 2021 faisons le vœu d'une orchestration sans faille de la Résidence du Parc car il est bien difficile pour deux orchestres (Lauriers et Genets) de jouer ensemble sans «partition»

Pour nous donner du baume au cœur, avançons au rythme de Guillaume Tell. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Daniel :avoir trouvé un chat Geluck préférant un ROSSINI Musical à un ROSSINI Tournedos
est proche du génie!
Le rythme effréné de ce morceau nous donne la voie pour 2021 !
Encore merci .
Répondre
V
on aime bien ce que tu produis Daniel, beaucoup de temps et de recherches. nous ne savons pas faire aussi bien. on continuera a te lire en 2021 même si on ne réagit pas dans la soulée.
Répondre
D
Merci pour ces encouragements. Tout le monde en aura bien besoin pour cette Anné 2021.